Sofitel Paris Le Faubourg - Hôtel de luxe - Stéphane Koerwyn

Stéphane Koerwyn


Terminé – A l’occasion de la Fashion Week de Paris, découvrez dans la bibliothèque ainsi que dans les vitrines du Sofitel Paris Le Faubourg les œuvres de Stéphane Koerwyn, artiste peintre et sculpteur français.

C’est au cœur du Faubourg Saint-Honoré, quartier emblématique de la haute couture, que l’artiste a choisi d’exposer ses créations métalliques.
Stéphane Koerwyn rivalise d’audace pour conjuguer mode, matériaux métalliques et superposition de peintures.
La robe, son mouvement et sa lumière se rencontrent et convergent pour devenir une œuvre complète, un équilibre parfait entre abstraction et figuration. Des créations qui prennent vie lors de réels défilés de mode.

 

Stéphane Koerwyn

Après 20 ans d’expérience à des postes de direction dans des sociétés multinationales, Stéphane Koerwyn cherche à renouer avec la création artistique.

Il décide donc d’essayer quelque chose de totalement différent et s’inscrit à des cours de peinture aux Beaux Arts de Paris et à l’école du Louvre. Il devient artiste polyvalent, à la fois peintre et sculpteur.

Ses peintures se présentent comme des expressions éphémères dans un style abstrait qui dépasse le domaine du matériau. Ses œuvres interrogent la notion d’image, ses effets et son pouvoir évocateur.

www.stephanek.fr 

Défilé Stéphane Koerwyn – Vidéo

 

 

  • stephane-koerwyn
  • stephane-koerwyn
  • stephane-koerwyn
  • stephane-koerwyn
  • stephane-koerwyn
  • stephane-koerwyn
Réserver
Sofitel Paris Le Faubourg
Réserver votre séjour

A partir du   au

Room 1