Sofitel Paris Le Faubourg - Hôtel de luxe - La parisienne sous toutes les coutures

La parisienne sous toutes les coutures


Terminé –

A l’occasion de la Paris Fashion Week 2017, découvrez les tribulations d’une parisienne à travers ses différents styles, ses créateurs, ses designers et ses inspirations.

Vêtements, accessoires et objets ont fait l’objet d’une sélection pointue et originale par l’agence de style Paris-Confidentiel et rassemblent des talents aussi prestigieux et actuels que Alice Balas, La Prestic Ouiston, Kilometre Paris, Stéphanie Coudert, Victoria Tomas, Fête Impériale, Stouls, Christine Lombard, Anne-Valérie Hash, ou encore David-Tourniaire-Beauciel.

Compositions et petites scénographies évoquent les pièces et atmosphères d’un appartement et donnent vie aux choix et envies d’une parisienne sûre de son goût et éprise de liberté. Les mises en scène de “La Parisienne sous toutes les coutures” se déploient dans les vitrines, la bibliothèque et le lobby de l’hôtel et font écho à l’esprit Faubourg et aux références couture de la décoration de l’hôtel.

Grâce à la généreuse collaboration des créateurs, une vente aux enchères des pièces exposées, permettra de sensibiliser et de récolter des fonds au profit de l’association Imagine for Margo – Children without cancer.

 

  • la-parisienne-sous-toutes-les-coutures
  • la-parisienne-sous-toutes-les-coutures
  • la-parisienne-sous-toutes-les-coutures
  • la-parisienne-sous-toutes-les-coutures
Réserver
Sofitel Paris Le Faubourg
Réserver votre séjour

A partir du   au

Room 1